Community Manager et réseaux sociaux

Le social Management

Le community manager ou social management prend en charge les communications et actualités des sites web sur les réseaux sociaux. P-Tech se propose donc de mettre en place une stratégie de community management sur Facebook, Twitter, Instagram et bien plus encore.

Améliorer vos communications sur les réseaux sociaux

Les réseaux ne servent pas uniquement à partager des photos avec nos amis et des internautes du monde entier. Ils ont une portée beaucoup plus profonde et intéressante pour les entreprises. Ainsi que pour les personnes qui souhaitent donner une excellente visibilité à leur site Internet. Fréquentés par des centaines de millions d’utilisateurs à travers le monde, les réseaux sociaux sont une forme de « bouche-à-oreille » du monde.

La réputation des entreprises, des marques et des sites Internet se joue en grande partie sur ces plateformes. On peut donc les utiliser à notre avantage. La qualité des publications, mais aussi leur pertinence et leur fréquence sont des facteurs déterminants de votre réussite sur les réseaux sociaux.

img

On ne peut pas ne pas communiquer !

img

Notre service de Community Manager

Publier sur les réseaux sociaux n’est pas une mince affaire. L’objectif est d’intéresser les internautes et de les convaincre de partager des contenus.

Plus ces derniers sont visibles, plus ils sont consultés par de potentiels lecteurs ou clients. Mais pour rencontrer le succès, il faut mettre en place une stratégie globale de community management.

P-Tech vous propose de devenir temporairement ou durablement votre Community Manager. Ensemble, nous pourrons mettre en place des campagnes de publications pertinentes. Elles seront en accord avec les messages que vous souhaitez véhiculer.

Ainsi, elles pourront avoir une portée commerciale ou informative en fonction des contenus. Les publications permettront aussi de promouvoir la mise en ligne de votre blog, de vos produits et de vos services. Que votre site soit un blog, un site vitrine ou un e-commerce, les réseaux sociaux pourront optimiser son trafic et ses performances au fil du temps.